


DESCRIPTIF
Permettre aux collectivités et établissements publics de présenter leurs besoins à venir en terme de commande publique et de multiplier les possibilités de sélectionner des fournisseurs compétitifs et locaux.
Permettre aux entreprises locales d'accéder aux marchés publics en période de tension du marché économique.
La rencontre n'a pas pour objectif de se substituer à la procédure classique et réglementaire, mais doit favoriser les échanges entre les collectivités locales du département et de la région avec les entreprises régionales.
Rencontrer 9 collectivités de premier plan en une après-midi, c'est possible sur Entreprissimo.
PARTICIPANTS
- Conseil Général de la Côte-d'Or
- OPAC Dijon
- Chambre de Commerce de Dijon
- Chambre d'Agriculture
- CNFPT Bourgogne
- Ville de Brazey en Plaine
- Ville de Quetigny
- Ville de Chenôve
- Ville de Dijon
Une initiative CCI Dijon en partenariat avec e-bourgogne.
![]() |
|
DEROULEMENT
Sous le format des conventions d'affaires, chaque donneurs-d'ordres disposera de 10 min pour présenter ses besoins. Suivront ensuite des rencontres individuelles en fonction des besoins de chacun
Renseignements au 03 80 65 92 39